Dimanche 1er août, l'association était présente lors de la fête de la chasse, des chiens et de la nature qui se tenait dans les prairies de Chauvigny en bord de Vienne. Le boeuf rôti à la broche ( très impressionnant!) avait attiré ce jour là des milliers de visiteurs en recherche de divertissement. C'était pour nous une bonne occasion de montrer nos activités et notre collection d'une quarantaine de variétés de pommes de terre. Nous avons rencontré énormement de monde, des personnes particulièrement interessées par une variété encore peu connue, la vitelotte, et bien sûr par la confiture de pommes de terre ( en dégustation).
L'intérêt de notre présence réside aussi dans les échanges d'expériences avec les personnes rencontrées, sur les réussites ou échecs de telle ou telle culture de variétés différentes. Tout échange est toujours enrichissant. Ce jour là nous ne vendions pas, nous assurions seulement une présence pour faire signe de notre existence, pour témoigner que l'on peut dans un village créer de la solidarité.
Entre les membres de l'association , comme toujours, l'humeur était au beau fixe, chacun a passé une bonne journée, d'amitié , de partage et de détente.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire